facette dentaire prix

Welcome to the online discussion board.
You are invited to join in the discussion by posting a message or replying to another person’s post.
Apart from that, you are encouraged to share information by posting related links, provide constructive comments and at the same time get to know your peers better .
In a nutshell, this mode of discussion extends your discussion from your classroom to the cyberspace.

Thank you.

regards,
Ms. Lojana

facette dentaire prix

Postby vitalySpoff on Tue May 09, 2017 7:58 pm

salut à toutes, Je dois me faire poser une couronne sur une prémolaire et mon dentiste m’a fait le devis selon : - pièce métallique à mettre dedans pour tenir la couronne = 229 euros et choix entre : - couronne à facette = 595 euros - couronne en porcelaine = 671 euros. Ces montant sont hors soins et tout et tout, juste le tarif des prothèses. Mon copain me dit que c’est hors de prix parce que mon dentiste est dans un arrondissement [url=http://lookoff.co/index.php/component/k2/itemlist/user/34278]kit blanchiment dents
[/url] en plein centre de Paris ( juste à côté de mon travail ) et qu’en banlieue où on habite ça m’aurait coûté bien moins cher. C’est vrai ? Le tarif des prothèses est libre ? Comme c’est ma toute première couronne, je n’ai pas d’éléments de comparaison. Que pensez-vous des tarif indiqués : exhorbitants ou dans la norme ? Merci.
vitalySpoff

Return to Welcome to Reading Skills Online Discussion Board